L’un d’artistes urbains congolais le plus apprécié du moment par le public congolais, Gally Garvey ne cesse de monter en puissance avec ses nombreuses réalisations séduisantes.
Celui qui rêve de tenir le flambeau de la musique congolaise dans les prochaines années, venait de mettre à la disposition du public son tout premier album intitulé “Amour et moi“. Un projet de 12 titres dont deux collaborations avec notamment Koffi Olomide et Hiro.
En promotion de cet opus dans les médias congolais, Gaga révèle une chose non connue par son public. Il a trop admiré son compatriote Hiro, jusqu’au point d’imiter carrément son physique.
“J’ai copié son aspect physique. Depuis longtemps. Je kiffais beaucoup comment il s’habillait et parlait. C’est pour ça que je l’ai le plus suivi”, a révélé Gaga.
Avec son charme naturel, Mr Propre comme il se fait appeler, peut s’estimer heureux d’avoir inspiré une certaine catégorie des personnes. À savoir, les deux artistes ont collaboré dans cet opus sur le titre “Comme ça“.