Céleo Scram n’a pas l’intention de céder une seule minute avec ses piques. L’artiste congolaise a fait encore une sortie qui a fait jaser.
Via une publication faite sur Instagram, cet ancien animateur de Werrason s’en est pris à un inconnu mais laisse un indice sérieux de sa cible.
“Mon ami Asalfo a parlé pour la culture de son pays. Toi aussi prends le micro et parle, sinon apporte nous seulement le gâteau qui est sur la table, comme ça on en gardera comme souvenir“, a-t-il lâché.
Il a suffi quelques minutes pour que ses propos followers s’en prennent à lui en commentaire. Pour eux, en lieu et place de s’occuper de la promotion de son album qui en “berne”, le Duc de Bandal ne s’attarde qu’à répondre sur les faits et gestes d’un artiste bien identifié, Fally Ipupa.
Pour la mémoire collective, au lendemain de l’inauguration du stade olympique Diamniado (Abdoulaye Wade), le Président Sénégalais Macky Sall, également Président en exercice de l’Union Africaine, avait reçu dans la matinée du mercredi 23 février 2022 au palais présidentiel à Dakar, quelques grands noms de la culture Africaine pour parler Culture, le Congolais Fally Ipupa était de la partie.
Sous la présence du président Rwandais Paul Kagame, les échanges ont porté sur les mesures d’accompagnements et des réformes structurelles qu’espère le secteur des Industries Culturelles et Créatives (ICC) de l’institution continentale.