Anita Mwarabu envisage de collaborer avec une brochette des chanteuses talentueuses congolaises. Cette idée lui tient à coeur.
Belle et talentueuse, Anita veut partager de l’expérience avec ses différents collègues dans l’industrie. Filles ou garçons. La chanteuse qui s’est éclipsée pendant de nombreux mois, vient de faire son come-back avec un album intitulé “Ninita“, qu’elle le recommande fortement à ses admirateurs et à ceux qui aiment sa musique.
Pour ses projets d’avenir, la chanteuse n’écarte pas l’idée de partager le micro avec ses différents collègues, pour qui elle tire une profonde admiration. Il s’agit donc de Céline Banza, Cindy Le Cœur, Tatiana Kruz et la doyenne Barbara Kanam.
Elle affirme avoir de bonnes relations avec les artistes susmentionnés, sauf qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer Cindy Le Cœur. Les collaborations font partie des choses qui plaisent aux fans. Nous espérons qu’elle réussira à choper d’une d’elles pour le bonheur de la culture congolaise.