Koffi Olomide s’est montré très affectif envers sa fille Kenaya, dont le nom et le visage ont été dévoilés il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux.
En effet, lors de sa soirée à l’occasion de la fête de la Noël, d’après certains clichés et vidéos partagés sur les réseaux sociaux, il semble être fier de la jeune femme qu’est devenue cette dernière. Pendant la présentation de ses enfants dans une vidéo, le Grand Mopao a lâché un commentaire sur la jeune fille, qui selon lui, « fait trembler la terre ».
Dans l’opinion publique, l’on se demande bien s’il ne s’agirait pas d’une ruse de sa part afin de combler le manque d’affection dû à la distance qui s’est créée entre lui et Didistone. À savoir, Koffi Olomide est en froid avec son ex-femme Aliyah, également avec sa fille Didi.
Il s’avère que tout comme Didistone, Kenaya exerce également en tant que mannequin. De quoi susciter l’attention de son père qui a toujours été admiratif face à la carrière prometteuse de Didi. Cette nouvelle sortie laisse donc croire qu’il tenterait de se rapprocher de Kenaya et ainsi créer des liens solides entre père et fille.