La sortie médiatique d’Orly Gola, grand frère de l’artiste congolais, Ferre Gola, continue à faire couler beaucoup d’encre sur la toile depuis son dévoilement.
Les langues se délient depuis cette sortie médiatique, jugée trop osée par certains observateurs. Au cours de cette entrevue, largement commentée sur les réseaux sociaux, il s’est attaqué ouvertement à Ferre Gola, et a fait des révélations sur la disparition de son jeune frère, Guy Gola, dont il pense qu’il y a une main noire derrière son décès.
Ces commentaires ont évidemment choqué les internautes congolais, y compris Celeo Scram. Il se dit triste après cette émission et l’exhorte à parler d’humanisme pendant cette période.
« Je suis exténué par ce genre de comportement à l’africain. Venir sur un plateau de télévision pour étaler la vie de sa famille est vraiment triste. On peut se déchirer mais certaines choses se règlent qu’en famille et non en public ».
En poursuivant, le Grand Mayas s’est est pris à certains chroniqueurs. « Le soit disant les chroniqueurs, tout ça c’est pour les vues. Soyons humains », a ajouté Celeo.
Jérémie Ngeleka