Jean-Baptiste Meleya alias Manda Chante, est revenu sur la défection de ses musiciens en Europe, il y a quelques jours, alors qu’ils avaient une production scénique à l’horizon.
Dans une interview accordée à la chaîne Youtube “Congo Top News Monde”, le leader du groupe La Référence qualifie cet acte de “l’inconscience” dans le chef de ceux qui ont poudre d’escampette.
“Je ne citerai le nombre mais que les gens sachent que certains ne sont pas avec nous. C’est juste de l’inconscience. Car dans l’histoire, les artistes qui sont restés en France n’ont jamais réalisé une grande chose. Cet acte décourage également certains leaders de voyager avec leur artiste”, a-t-il déclaré lors cette émission diffusée sur Youtube.
Pour rappel, Manda Chante et son groupe devraient se produire le dimanche dernier, sur la place Général de Gaulle, à Paris, en France. Pour sa tenue, il a dû se tourner vers certains de ces pairs qui résident en France. Il affirme que ces fuites sont souvent à la base du refus des visas dans les ambassades.