La direction de Maajabu Gospel n’a pas tardé à réagir après le dévoilement 24 heures après, d’une vidéo compromettante impliquant Cédric Kabesa, membre au sein de cette boîte et époux de l’artiste gospel Déborah Lukalu.
Via un communiqué relayé sur les réseaux sociaux, Maajabu Gospel annonce au public la suspension de manière préventive de Cédric Kaseba de son poste de manager des artistes suite à la vidéo scandaleuse qui circule sur la toile depuis la journée de mardi 01 février 2022.
« Shalom peuple de Dieu, faisant suite à toutes les vidéos à scandale circulant sur les réseaux sociaux mettant en cause Mr Cédric Kaseba, manager des artistes à Maajabu Gospel; pour raison d’enquête, ce dernier est suspendu de manière préventive de ses fonctions au sein de Maajabu Gospel avec effet immédiat« , peut-on lire à travers ce communiqué.
À en croire certains internautes, cette vidéo est une ancienne qui date de plusieurs années, avant même que le pasteur Cédric Kaseba et la sœur Déborah Lukalu se marient.
Jérémie Ngeleka