La cérémonie de clôture des 9e Jeux de la Francophonie se tiendra définitivement au stade des Martyrs, ce dimanche 6 août.
Ferre Gola va bel et bien prester ce dimanche dans ce grand bâtiment sportif, pour la clôture de cet événement. Selon une source, “Il s’est produite une erreur de communication”, par rapport à la publication d’Isidor Kwandja, Directeur du Comité National des Jeux, qui envoyait cette cérémonie au Grand chapiteau du Palais du peuple.
“La Clôture officielle des IXès Jeux de la Francophonie aura lieu au Stade des martyrs où l’artiste Ferré va faire une prestation. Il terminera à l’esplanade du palais du peuple pour un concert dans le cadre des nuits de la Francophonie”, confirme Jeannot Kabuya, Directeur du département concours culturel du comité national des 9e jeux de la francophonie.
Les activités musicales au Palais du Peuple pour la clôture les Nuits de la Francophonie sont également maintenues. Après son show à la clôture au SDM, Jésus des nuances va directement rejoindre l’Esplanade du palais du peuple pour clôturer également les Nuits de la Francophonie.