Les amoureux de la musique qui ont un oeil de lynx, ont certainement remarqué que l’artiste congolais Gaz Mawete porte un bandage à sa main droite depuis plusieurs jours. En effet, Agara Binana était victime d’une blessure légère, comme révélé par son équipe.
Néanmoins, les proches de l’auteur de l’album “Puzzle” se sont montrés rassurants affirmant que cette plaie n’empêche pas à l’artiste de faire son travail. “Il va mieux” a rassérené son équipe. Gaz Mawete ne s’arrête jamais de travailler et l’amour de la scène et de ses fans l’appelle toujours.
Récemment, Boika machine avait affiché ses ambitions à travers une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux notamment en évoquant une probabilité de sortir un Extended play (EP) avant sa prochaine prestation scénique à la Cigale de Paris en France programmée le 14 septembre 2024.
“Et si avant la Cigale, je sortais des titres, un Ep qui n’a pas de nom. 5,6 ou 7 titres ?”, c’est ce qu’on pouvait entendre des dires de Gaz Mawete entrain de gamberger dans cette vidéo après un sursaut sur son lit.