Les messages des félicitations sur la prestation séduisante de Fally Ipupa à l’occasion de l’ouverture de la CAN Cameroun 2021 continuent toujours de pleuvoir jusqu’à ce jour. Après une poignée d’artistes musiciens, c’est au tour de son grand frère, Blaise Bula, de lui adresser ses chaleureux félicitations.
Alors qu’il séjourne en Europe, l’auteur de la chanson légendaire intitulée “Okota” a, via une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, félicité son jeune frère Fally Ipupa d’avoir représenté valablement la RDC au Cameroun.
“Ce que tu viens de faire pour le pays et nous les artistes, en tout cas bravo pour ça, tu es vraiment un Aigle.”, a-t-il dit.
Très ému de ce message, Ipup’s de son côté, a également remercié son aîné qui fut membre fondateur du groupe musical Wenge BCBG 4×4.
“Merci beaucoup mon grand, ingénieur Ciel Blaise Bula, l’un des anges adorables“, peut-on lire dans un court message relayé sur les réseaux sociaux.
Notons que, Fally Ipupa avait représenté dernièrement la RDC à la grande cérémonie d’ouverture de la coupe d’Afrique des nations où, plusieurs artistes tant nationaux comme international ont tenus à le féliciter pour avoir rendu fier le pays de Lumumba.
Jérémie Ngeleka