Initialement prévu pour ce vendredi 30 septembre 2022 à la nouvelle saison de Potland Ovations aux États-Unis, le spectacle de l’artiste congolais, Héritier Wata, est reporté, en raison du retard dans le traitement des visas, renseigne-t-on la publication faite par l’équipe organisatrice.
Une déception pour les fans, et une occasion en or ratée par le chanteur congolais qui voulait communier avec son public, dans le but de savourer les merveilles que contient son album “Mi-ange Mi-démon”, disponible depuis décembre 2020, dans cet événement qui met en lumière plusieurs styles musicaux entre autres (classique, du jazz, de l’opéra, de la danse, du théâtre et de Broadway).qui est un événement qui met en lumière plusieurs styles musicaux entres autres (classique, du jazz, de l’opéra, de la danse, du théâtre et de Broadway).
Pour l’instant, aucune communication n’a été faite du côté de l’artiste et son équipe pour tenter de donner de l’éclairage sur le dossier. Il sied de noter par ailleurs que les billets déjà achetés seront valables pour la nouvelle date qui sera dévoilée incessamment, précise la partie américaine.