Invité ce jeudi 24 juin de l’émission Bosolo Na Politik, l’artiste congolais, Félix Wazekwa, a exprimé sa désapprobation contre certaines personnes qui veulent l’annulation du concert historique du Wenge Musica 4×4, prévu le 30 juin prochain au stade des Martyrs.
Le patron de l’orchestre Cultur’A Pays Vie en a visiblement marre ! Raison pour laquelle il a formulé une demande étonnante aux autorités congolaises, une façon pour lui de prouver à la face du monde que les musiciens valent beaucoup plus que ce que l’opinion pense d’eux.
« Je demande ouvertement au président de la RDC et toutes les autorités compétentes d’organiser un test auquel vont prendre part les musiciens, j’en choisirai 5, les architectes, les footballeurs… vous verrez que je ne serai pas le premier, mais pas le dernier aussi”, avec un ton élevé.
Au cours de cette même émission, Mukuwa ya bongo a déclaré son soutien indéfectible à la tenue de cet évènement. Il a d’ailleurs confirmé qu’il sera présent pour soutenir ses collègues.