Le chanteur congolais, Gims, a été choisi pour prester lors de la finale de la Coupe du monde Qatar 2022, prévue le 18 décembre prochain.
Après avoir composé l’un des l’hymnes officiels de cette compétition, l’artiste s’apprête à écrire une nouvelle histoire dans sa carrière après avoir officialisé sa prestation dans cet évènement le samedi 19 novembre, à travers une publication faite sur Twitter.
Fin du suspense je suis heureux de vous annoncer que je performerais lors de la finale de la coupe du monde en direct de Doha le 18 décembre, pour le Congo pour la France pour l’histoire… ⚔️🌍⚔️
— G I M S (@GIMS) November 20, 2022
#WorldcupQatar2022 🏆🇶🇦
Un nouveau record en gestation pour Gims !
La compétition, qui s’est ouverte ce dimanche 20 novembre, se poursuit au rythme de la musique où à chaque rencontre, une cérémonie est prévue pour augmenter la pression dans le chef des supporters présents au stade. En ce qui concerne la prestation du Congolais en finale, Gims performera devant plus d’un milliard de téléspectateurs qui seront branchés sur leurs écrans. Un sacré coup de visibilité qu’il obtiendrait.
Selon C News, Gims devrait interpréter son morceau “Arhbo” aux côtés de l’artiste portoricain de reggaeton Ozuna. Rien de surprenant, puisque cette chanson est l’un des titres officiels du Mondial.