Les imaginations des internautes pourraient donc être vraies ! Une histoire amoureuse entre le rappeur Damso et la jeune mannequin Didistone, tous deux originaires de la République Démocratique du Congo, serait bien réelle.
Alors que cette hypothèse avait fait surface lors du mariage du créateur des styles, Simon Porte Jacquemus et Marco Maestro en France, où les deux célébrités avaient fait leur entrée côte à côte, mains dans la main, saluant bien évidemment les fans, sur le tapis rouge déroulé pour la circonstance.
Bien que les deux concernés n’aient pas encore commenté aux agitations des internautes, ces rumeurs semblent être un fait réel car « il n’y a pas de fumée sans feu« , dit-on.
Des éléments nouveaux qui chauffent les cœurs des internautes !
Après cette deuxième apparition médiatique qui a fait parler, Didi vient de rajouter l’huile sur le feu. En effet, la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomide a accompagné l’auteur du « Feu de bois » au Rose Festival à Toulouse hier vendredi. Tout semble à croire qu’elle a été au loge et parmi son staff. Sur Instagram, elle a posté une multitude des vidéos de la prestation de William avant de mettre à la fin une photo où l’on voit sa longue jambe très raprochée de Dem’s. Dans une autre vidéo, elle a placé des émojis des acclamations, accompagné d’un cœur rouge.
Ces nouveaux éléments laissent à présager qu’il existerait une histoire idyllique entre les personnages, qui leur rapprochement a fait énormément parler.