Le chanteur congolais, Keblack, a dévoilé depuis ce dimanche 26 mars son nouveau titre “Dolce & Gabbana”. Dans ce chant interprété entièrement en lingala, l’artiste fait un clin d’oeil au couple Obama, pour illustrer l’intensité de l’histoire d’amour qu’il exploite.
Extrait de la chanson
“Aza chérie ya vraie, chérie ya solo, mère ya palais, maman na bana yanga. Balingi to kabwana. Toza Dolce na Gabbana, Barack na Michelle Obama, jamais bango ba bosana”, qui se traduit en français : “Elle est une bonne femme, une vraie femme, la femme de mon toit, la mère de mes enfants. Ils veulent qu’on rompes, nous sommes Dolce et Gabbana, Barack et Michelle Obama, que jamais ils oublient”.
Rappelons que Barack Husein Obama II et Michelle LaVaughn Robinson de leur vrai nom, se sont rencontrés et mise en couple 1989 pour se marier en 1992. Ils ont 21 ans de mariage. Cette union a donné naissance à deux filles dont Malia Anne et Natasha Obama.
La fidélité, la confiance, et la patience caractérisent cet AMOUR dans ce couple devenu à ce jour, une vraie source d’inspiration et de motivation pour les jeunes passionnés de l’histoire amoureuse.
Timothée-David Luemba