Il a pratiquement pris une année de repos pour revenir avec force. Zozo Bakota dit “Machine”, vient de sortir un banger sous le nom de “Méditation” dans lequel il fait un récap sur sa carrière musicale.
Dans ce morceau, où le punchline coule à flots, le rappeur, membre du célèbre groupe MPR, fait table rase et revient sur bon nombre des problèmes auxquels ils ont fait face ces derniers mois. L’annulation de leur concert à l’Athénée de la Gombe ou encore celui de la Cigale. Il a aussi fait un clin d’oeil à Youssoupha, Leto et Kalash Criminel, artistes ayant pris part au projet “Seseseko“.
Toujours dans ce morceau, très apprécié des amateurs de musique, Zozo Machine affirme n’a pas de préférence entre Fally Ipupa et Ferre Gola, ses aînés en musique. Une façon pour lui de revenir sur l’embrouille qui a eu lieu l’an dernier, opposant son compaire Yuma Dash aux Warriors de la star congolaise.
Zozo n’a pas également épargné leurs détracteurs du game. Il a notamment lâché : “On a fait une année sans sortir un projet, qu’avez-vous proposé ?”. “Méditation” est le titre à écouter absolument.