Tous les signaux de Ferre Gola semblent être au vert. Cet artiste congolais, doté d’une voix puissante veut relever plusieurs défis dans sa carrière, entre autres, ceux laissés par ses aînés.
Après le succès de son concert du 24 juin dernier au stade des Martyrs, Ferre Gola n’a pas baisser les bras. Le chanteur de 45 ans veut se joindre à la table des icônes de la chanson congolais tout en essayant de marquer ses propres marques dans l’histoire.
Alors qu’il est sur le point de dévoiler une grande date de production en Europe, ce qui pourrait être l’AccorHôtels Arena “BERCY”, à en croire quelques indices laissés, Ferre Gola rêve grand. Certains membres de son équipe évoquent la possibilité de faire plusieurs salles dont U-Arena dans les prochaines années. Tout comme relever le défi laissé par son aîné Werrason, en jouant pendant deux jours au Zénith de Paris.
“Actuellement, il est le seul artiste congolais à pouvoir le faire”, lâche un de ses communicateurs dans une interview.
Entre la sortie du deuxième volume de son album “Dynastie“, les tournées en gestation, les prochaines semaines, mois et années risquent d’être palpitant du côté de Jésus des nuances.