De retour à Kinshasa après quelques jours passés à Abidjan où il s’est produit le week-end dernier, Werrason a visité son collègue et aîné Reddy Amisi à son domicile à Kinshasa.
Le roi de la forêt et Bailo Canto partagent une excellente relation tant professionnelle qu’amicale. Les deux icônes de la chanson congolaise s’affichent ensemble à maintes reprises et le partage avec leurs fans sur les réseaux sociaux.
Sur Facebook, c’est tout d’abord l’ancien de Viva La Musica qui l’a fait savoir aux internautes avec un air plutôt heureux. « Il est venu me voir, j’en suis très heureux. Nous avons passé un moment très agréables. Merci du fond du cœur cher petit frère et ami Werrason ».
De son côté, le Vangetama a salué l’énergie positive qui a tourné autour de cette rencontre. « J’ai visité Reddy Amisi […] Il y a de l’énergie positive dans cet aspect de savoir-vivre. C’est la victoire du Congo ».
Il sied de noter que Reddy Amisi a mis sur le marché de disque un nouvel album qui porte son surnom légendaire « Bailo Canto« . Contenant plus de 10 titres, ce projet compte 4 collaborations dont avec Héritier Wata.