C’est avec regret que les organisateurs ont annoncé le report du concert du chanteur congolais Ferre Gola, initialement prévu le 7 décembre 2024 à l’ING Arena de Bruxelles.
Dans un communiqué rendu public le week-end dernier, l’équipe d’organisation a expliqué que ce report était dû à “des contraintes de planning”. Bien que les fans soient déçus, les organisateurs se sont excusés et ont promis de reprogrammer l’événement très attendu.
“Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait causer”, peut-on lire dans le communiqué. Les organisateurs ont assuré tenir les fans informés de toute mise à jour concernant la nouvelle date du concert sur leurs réseaux sociaux.
Ferré Gola, l’une des plus grandes stars de la rumba congolaise, devait se produire pour la première fois à l’ING Arena de Bruxelles, une salle de 15.000 places. Les billets étaient très attendus par les nombreux fans de l’artiste en Belgique.
Malgré ce report, les organisateurs ont tenu à remercier les fans pour leur “soutien continu” et ont hâte de les accueillir pour “une soirée inoubliable” avec Ferré Gola lors du concert reporté.