Une autre bombe vient de tomber dans la soirée de ce mercredi 20 octobre, le concert événement de Koffi Olomide, prévu le samedi 27 novembre 2021 vient d’être annulé. C’est à travers un communiqué de presse que les gestionnaires de Paris la Défense Arena ont annoncé cette mauvaise nouvelle tout en promettant le remboursement des billets déjà vendus.
À travers un communiqué de presse rendu public en ce jour, les gestionnaires de cette grande salle de spectacle viennent d’annoncer cette annulation.
« Le concert de l’artiste musicien Koffi Olomide, initialement prévu samedi 27 novembre prochain à Paris La Défense Arena, ne pourra malheureusement pas avoir lieu, tous les billets seront remboursés dans les points de vente dans lesquels l’achat a été effectué. »
Quid la raison de cette annulation ?
Si les gestionnaires de cette grande salle de spectacle n’ont pas poussés la raison officielle, une source renseigne que c’est le ministère de l’intérieur français qui aurait pris cette décision pour préserver un bon climat dans le pays à quelques mois de l’élection présidentielle.
Pour rappel, après Werrason et Ferré Gola le Quadra Koraman est les 3e artistes congolais qui voit son concert être annulé sur le territoire français au cours de l’année 2021.
MHM