De retour à Kinshasa depuis quelques jours pour participer aux travaux de finition de l’album Dynastie, Celeo Scram multiplie également des passages dans des émissions télévisées où celle diffusée sur la vidéothèque Youtube.
Reçu récemment dans l’émission Vrai Vrai du célèbre chroniqueur musical Willy Kayembe, Mister Poutine a tenu à dévoiler des informations jusque-là peu connue du grand public donnant les scoops au journaliste.
D’abord, ne voulant pas répondre à une question sur Fally Ipupa, le grand Mayas relève que son ancien ami de Bandal aurait même été arrêté récemment en France pour un ennui qui a la liaison avec son permis de conduire. “Laissez-lui tranquille, il a plusieurs de problèmes à régler, celui de son disc d’or, son histoire de famille (…) il venait même d’être arrêté et placé en garde à vue pendant son récent séjour en France pour les problèmes liés à son permis de conduire” a fait savoir Celeo Scram.
S’en prenant aux warriors, les fans de l’Empereur 243K, Scram s’est moqué d’eux en ces termes. “Avoir des fans qui lorgnent les pages d’autrui, c’est comme un vendeur de pétrole ambulant qui change de secteur quand l’électricité se rétablit. Ne sont nuls autres que des Wangila.”
Par ailleurs, l’ancien de Wenge Musica Maison Mère renseigne qu’il est entrain de préparer le remix de la chanson orthotanaxie faite en collaboration avec Fally Ipupa parut septembre 2008.
Marc-Henock Makanda