Didistone, fille de l’artiste musicien Koffi Olomide, qui est entrain de faire face à la justice française, n’en peut plus d’être toujours associée à son père et a tenu à recadrer l’un de ses abonnés concernant cette affaire.
Répondant à l’un de ses followers concernant ce dossier qui oppose son père à ses ex-danseuses, l’ambassadrice de l’Oréal n’a pas caché son mécontentement aux gens qui l’associent toujours aux affaires de son père.
“Tiens son Instagram”, s’est-elle adressée à cet abonné, avant de poursuivre “Vas poser la question au concerné, je ne vais pas passer ma vie à manger des balles perdues sur un sujet qui ne me concerne même pas et payer des erreurs comises par quelqu’un d’autre sous prétexte que c’est mon parent.”
Et d’ajouter: “J’ai ma propre vie, je ne vais pas me rendre malade à vous satisfaire à vous donnant mes positions et en vous donnant t en vous disant ce qui se passe ou ce que je pense (…) Koffi Olomide c’est Koffi Olomide, Didistone c’est didistone. Ce n’est pas parce qu’il a cassé un verre que moi je suis obligé de le payer, Merci”, peut-on lire sur son commentaire Instagram sur son compte Instagram.
En lisant ceci, la longue jambe n’en veut plus que son image soit collée toujours aux erreurs qu’a faites son père dans le passé.
À titre de rappel, la légende de la Rumba est accusé par ses quatre ex-danseuses de “séquestration” et “agression sexuelle” exercé sur elles, les faites que nient totalement le patron de l’orchestre Quartier Latin. Au cours de son audience tenue hier au parquet de Versailles à Paris, l’avocat général a requis la peine de 8 ans de prison ferme en l’encontre du Quadra Koraman.