Ça chauffe de l’autre côté. L’artiste congolais, Ferre Gola et son manager Haya Mvita se sont retirés sur Instagram. Laissant une vive spéculation.
Ça sent le remue-ménage dans la dernière carrée du chanteur congolais. Alors que dans sa dernière conférence l’artiste déclarait que son entourage faisait du bon travail, la réalité semble prouver le contraire.
La relation professionnelle entre les deux n’aurait pas abouti à un résultat escompté. Haya Mvita ne serait donc pas à la hauteur de sa tâche dans l’épanouissement du projet « Dynastie » sur l’ensemble de l’Europe à travers des médias internationaux, chose qui n’aurait pas été faite.
Sur son Instagram, le manager semble fait un message d’adieu sur sa séparation avec le Padre même si aucune de deux parties ne le confirme.
Pour rappel, le chanteur de 45 ans déclarait dernièrement n’être pas content de sa maison de production Sony Music qu’il l’accusait de ne pas bien faire la promotion. Une déclaration perçue comme l’élément déclencheur de cette situation par les observateurs avertis.
