Disponible ce jeudi 24 février, l’EP « Anaconda » de l’artiste congolais, Pson Zubaboy, accroche déjà les milliers des admirateurs de la bonne musique. Dans ce lot, figure également DJ Abdoul, qui n’a pas caché sa satisfaction après l’avoir déguster.
Via une publication faite sur sa page Facebook, le DJ du peuple loue le travail effectué par Zubaboy à travers ce projet. Pour lui, Badman n’a pas besoin de polémiques pour se faire une place dans la scène urbaine congolaise.
« Le nouveau génie et espoir de la musique urbaine congolaise. Depuis 2017, j’ai fait ta connaissance, tu restes le même et jamais changé, reste sur la même vision« , a-t-il écrit, avant de remercier l’équipe qui entoure l’artiste: « Félicitations à ton équipe, ton grand frère est toujours fier de toi. Quand c’est bon, on soutien sans modération, pas besoin de polémique pour se faire une place dans le game », a conclu son propos.
Pour annoncer les couleurs de son projet, ce natif de Katanga avait mis sur le marché depuis le 22 février dernier le titre « Père », l’un des morceaux inclus dans ce mini-album en collaboration avec DJ Wendy Rose.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir quelques extraits de ce