Sur le plateau d’une émission diffusée sur Youtube, Félix Wazekwa, a donné de la voix sur la supposée guerre qui oppose Fally Ipupa et Gims pendant quelques jours sur les médias sociaux.
Les deux artistes sont opposés depuis quelques jours par leus fans sur les réseaux sociaux. Une situation qui a pris une grande dimension après que Gims ait révélé avoir refusé l’invitation que lui avait donnée Emmanuel Macron, l’accompagnant à Kinshasa.
Alors que nous conjuguons une tension entre les deux au présent, Félix Wazekwa donne un autre son de closhe. Il révèle avoir parler avec le père de Gims et a rejeté en bloc ces allégations. « Djuna Djanana m’a confirmé qu’il y a rien entre les deux. Les deux artistes ne sont même pas au courant de cette histoire. Gims était au ramadan ».
Monstre d’amour pense que ; « C’est les fans qui enflamment la situation. Qui ne connaît pas la valeur de deux artistes dans ce pays. Gims occupe la première place en France, Fally n’est pas également n’importe qui. Évitons de les opposer », trache Mukua Bongo.