Dans l’une de ses récentes sorties médiatiques, l’artiste congolais, Kabose Bulembi, a refusé catégoriquement de citer le nom de son ancien collègue dans l’orchestre Wenge Musica Maison Mère, Ferré Gola. Cette relation serait détériorée depuis quelques années.
Les deux artistes n’ont pas maintenu de bonnes relations depuis un certain temps après un conflit qui n’a jamais été connu noir sur blanc au grand public. Ce qui justifierait la réaction du surnommé Mbua Kanda. Au microphone de la chroniqueuse, l’auteur de “Dodoh” d’une façon directe, a refusé de répondre à une question d’un fan, dont le nom Padre était mentionné. D’après lui, Ferre Gola était son fan à l’époque où il cartonnait.
“Je ne suis pas ici pour cité son nom. Je suis Kabose Bulembi, et je resterai ainsi. La personne dont tu as cité son nom, à l’époque il me suivait à la télé”, a-t-il déclaré.
Dans la même sortie médiatique, cet ancien protégé du Général Defao a fait savoir la préparation de ses multiples projets, qui pourront voir le voir dans un futur proche.
Jérémie Ngeleka