Le jeune artiste franco-congolais, Guy2Bezbar, est à Kinshasa depuis presque une semaine et a rencontré son fils ainé, Fally Ipupa.
C’est au travers d’une série de photos postées sur son Instagram que Coco Jojo l’a fait savoir. Les deux artistes ont eu partager le micro sur titre “Suggar Daddy“, retrouvable dans la réédition “Tokooos II Gold“, disponible le 25 février 2022.
Pour la réalisation de ce titre, Dicap la Merveille avait révélé lors de son ancien passage sur le plateau de Popol Mupasula, avoir laissé le choix à ces jeunes frères de faire la conception de ce track.
“Moi et mon équipe voulaient faire un titre avec des jeunes qui cartonnent et marchent bien à ce jour. Je leur ai laissé la liberté de tout choisir. Le son, le thème, ils sont partis dans leurs délires et moi j’ai juste posé le refrain et c’est l’un des meilleurs sons de l’album“, disait-il.
Les séjours de Guy2Bezbar à Kinshasa entre également dans le cadre de son travail. Après avoir livré un Showcase dernièrement au Millionnaire Club à Gombe, l’artiste a été aperçu en train de tourner un visuel.