Le chanteur congolais, Fally Ipupa, a de nouveau rencontré le prophète congolais, Joël Francis Tatu et son épouse Simiane Brahy, ce mardi 22 novembre à Paris.
Proches depuis de nombreuses années, les deux personnalités congolaises partagent une excellente relation. Leurs moments forts sont souvent partagés sur les réseaux sociaux à l’admiration des internautes congolais. Pasteur responsable de l’église Porte des cieux, JTF ne cesse d’encourager souvent la star congolaise, à chacune de ses réalisations. La dernière en date est son exploit réalisé au stade des Martyrs le 29 octobre dernier où il a qualifié de meilleur à travers son commentaire.
Autour d’une table, les trois personnes ont dîné et ont visionné le match qui opposait l’équipe de France à celle de l’Australie, à l’occasion de la première journée de la Coupe du monde Qatar 2022.
C’est la deuxième fois que les trois personnes se rencontrent au cours de cette année. La première était au mois de juillet dernier dans la ville parisienne.