L’artiste congolais, Pson Zubaboy, ne cesse d’impressionner. Pour la sortie de son premier projet, cet homme a frappé un coup de génie.
En effet, pour fêter la disponibilité de son projet, une soirée dénommée “Release party” avait été organisée le samedi 26 février dernier par Zubaboy. Dans cette soirée, ce chanteur natif du grand Katanga réussit de réunir autour de lui certaines grandes têtes de la musique urbaine congolaise pour célébrer l’arrivée du premier projet de leur confrère.
En commençant par Innoss’B, Gally Garvey, Sista Becky, Suintement, Samy Palila, Dj Wendy Rose et Prince Danny, tous présents et ont partagé le même podium. Un moment merveilleux pour le public qui était pressent. C’est également l’une des forces qu’on ne peut pas déduire à cette nouvelle génération musicale congolaise. Surtout, une scène que leurs aînés n’ont pas pu donner à leurs fans.
Plusieurs grandes personnalités et influenceurs congolais étaient également de la partie lors de cette soirée festive.
En rappel, l’EP “Anaconda” est disponible depuis le jeudi 24 février dernier. Ce projet compte 7 titres dont 3 collaborations avec l’artiste Nigérian Buju (Anaconda), Dj Wendy Rose (Père) et Hiro dans “Lobi’ que nous connaissons tous.