Lors de son passage cet après-midi à l’émission “WILLY À MIDI” chez l’animateur Willy Dumbo sur Life TV, le Tigre de la musique congolaise Innoss’B a expliqué son choix porté sur le chiffre “06” pour constituer le nom de son album.
Répondant à cette préoccupation du présentateur, Innoss’B n’est pas allé par mille chemins pour éclaircir la lanterne. Tout d’abord, le Molodoï invite le public à savourer son album pour découvrir à quel point il est mortel : “Il faut l’écouter pour savoir que l’album est mortel”. a-t-il souhaité.
Avant de poursuivre : “Le chiffre 06 est mon code familial. Nous sommes au nombre de six enfants et je suis le cadet. On m’appelle souvent le 06 à la maison. Même dans la compétition où je participais à l’époque, j’étais le numéro 6, bizarrement ce chiffre me suis partout”, a-t-il fait savoir.
Innocent Balume séjourne depuis quelques jours au pays de Didier Drogba où il a débuté depuis hier avec le marathon médiatique pour promouvoir son album nouvellement sorti baptisé “Mortel-06”.
Jérémie Ngeleka