Fils ainé du chanteur congolais Fally Ipupa, Marcosins Ipupa rejoint son père et fait son entrée dans le monde musical.
Dans l’optique de pérenniser l’œuvre construite par son géniteur durant une vingtaine d’années, ce jeune âgé de 20 ans, footballeur de formation, est également séduit à l’idée de passer du ballon au micro, ou combiner les deux à la fois.
Il y a quelques jours, son père a dévoilé un extrait inédit du premier morceau de son fils sur les réseaux sociaux. Un moment de dégustation entre père et fils dans sa bagnole, est largement partagé sur la toile par les médias sociaux. Fally Ipupa semblait carrément valider le morceau.
Fally Ipupa dévoile un extrait inédit d'un morceau de son fils Marcosins. #Dynastie 🦅👑 pic.twitter.com/nzr7GiW2qV
— Le Meilleur de la Musique Congolaise (@MMCrdc243) June 29, 2023
Tout à coup, cela a donné lieu à une réaction attrayante sur les médias sociaux. En suivant les traces de son père, va-t-il finir sa carrière de football ? Non, ! Marco ne semble pas adopter cette hypothèse. Il l’a fait savoir à travers une réponse donnée à l’un de ses followers sur Instagram. “Qui t’a dit que je devais choisir ?”, a-t-il lâché.
Entre la musique et le football, Marcosins Ipupa ne veut rien choisir ! Il veut combiner les deux. ⚽🎧#MMC243 pic.twitter.com/MMA6QQobgI
— Le Meilleur de la Musique Congolaise (@MMCrdc243) July 4, 2023