Star congolaise de renommée internationale, Fally Ipupa a promis de s’adresser à ses Warriors ce jeudi 3 août. Le chanteur congolais l’a fait savoir via une publication faite sur Instagram. Cette annonce, largement partagée sur les réseaux sociaux, laisse un suspens absolu auprès des internautes. Il n’y a pas de doute que c’est la question que nous nous posons présentement.
Programmé à prester le dimanche 6 août, à l’esplanade du palais du peuple dans le cadre de la clôture de Nuits de la Francophonie, Fally Ipupa livrera son show le même jour que Ferre Gola qui, lui interviendra presque au même moment au Stade des Martyrs durant seulement quelques minutes lors de la cérémonie de clôture des 9e Jeux de la Francophonie.
Entre rivalité des fans, Warriors et Golois, d’aucuns s’interrogent sur la nécessité de programmer les deux artistes le même jour et presque au même endroit (SDM et Palais du Peuple, 4 minutes à pieds: ndlr). Craignant ainsi des risques d’affrontements entre fanatiques. Certains observateurs le retrait de Fally Ipupa ne sera pas une surprise. Il veut éviter toutes sortes de rivalités et affrontements entre fans.
Rendez-vous dans quelques heures !