Aux États-Unis pour sa tournée, Innoss’B a quitté depuis hier la ville de New York et séjourne actuellement à Chicago, où il a donné un show hier soir.
Surnommée la « capitale américaine du crime« , Chicago est la ville américaine qui connaisse des énormes tragédies dans les circonstances tragiques. Assassinat, fusillades, sont des monnaies courantes dans cette partie du Nord des États-Unis.
Conscient de cet état des choses, l’équipe du jeune artiste congolais a pris toutes les précautions nécessaires. Pour son show d’hier soir, les agents de sécurité étaient commis pour garantir le bon déroulement de cet événement. Le jeune leader a d’ailleurs publié une photo où il s’est fait entourer de deux agents et déclare sur Instagram.
« Chicago c’est la ville qui a perdu les plus de jeunes rappeurs par balle et surtout par manque de sécurité alors mon équipe n’a rien négligé«
Pour rappel, en juin dernier, le rappeur américain FBG Cash (31 ans) a été abattu par balle dans le quartier de South Side à Chicago.