Comme prévue, la star congolaise, Fally Ipupa, a offert une autre prestation XXL ce dimanche 27 février 2022 à Dubaï, après celle livrée à l’ouverture de la CAN au Cameroun en janvier dernier.
Faisant partie des artistes invités par l’Union Africaine pour représenter le continent africain à cette grande vitrine mondiale culturelle qui se déroule actuellement aux Émirats Arabes Unis, l’artiste congolais a exposé son savoir-faire devant une foule présente pour participer à cette journée dédiée uniquement au continent africain.
Pour ce dimanche 27 février, c’est le continent africain qui était à l’honneur sous le thème proposé “I am africain“.
Aux côtés de ses homologues entre autres le Sud africain Mafikizolo et la béninoise Ayra Starr, l’Aigle a également interprété pour la première fois sur scène les chansons nouvellement sorties dans la réédition “Tokooos II Gold” telle que “100” et “Mwana Nzambe”
Pour rappel, il se tient depuis le 1 octobre 2021 à Dubaï l’Expo 2020 qui est une exposition universelle qui se tient jusqu’au 31 mars 2022 sous le thème : “Connecter les esprits, créer l’avenir“. Sa particularité réside dans son approche multiculturelle et multiethnique. Chaque pays possède son pavillon avec une thématique principale.