Après une carrière musicale qui s’étend sur plus d’une décennie, l’artiste congolais Fabregas le Métis Noir s’apprête à marquer un tournant décisif dans sa carrière en annonçant son premier concert dans une grande salle en France.
Le 31 août 2024, les fans parisiens auront l’opportunité de voir le chanteur se produire sur la scène prestigieuse du Casino de Paris. Cette annonce suscite déjà un engouement considérable auprès de ses fans, affectueusement appelés « les villageois ».
Le Mumpe veut donc passer à l’étape supérieure de sa carrière, en donnant un show dans cette salle, ayant une capacité de plus de 2000 personnes. L’ancien du Wenge Musica Maison Mère de Werrason veut capitaliser sa longue carrière par cette production, après avoir conquis les cœurs des mélomanes congolais.
Ce vendredi, accompagné par son équipe et proches, Maestro Fabro a visité cette salle, située au 9e arrondissement de Paris, pour une première reconnaissance du lieu. Le choix de la salle est également symbolique pour Fabregas, qui a toujours aspiré à rassembler la grande communauté congolaise autour de sa musique et sera désormais chose faite.