Si cette l’information n’est pas encore rendue officielle jusque-là, les signaux seraient plutôt verts pour une probable tenue de cet événement sur le sol français.
À en croire quelques clichés qui circulent depuis quelques heures sur la toile, Fabregas Le Métis Noir et son orchestre Villa Nova auraient reçu des visas pour effectuer le voyage pour la France, afin de tenir leur concert à Lyon au centre de congrès “Double mixte.”

Après donc l’épisode précédent caractérisé par des annulations à répétition des concerts au pays d’Emannuel Macron à savoir ; Werrason au Zénith de Paris, Ferre Gola au Casinode Paris, Koffi Olomide à Paris la Défense U-Arena, Maestro pourrait donc faire la différence en se produisant, bien qu’aucune source proche de l’artiste confirme cette information.
Initialement prévu le 13 novembre dernier, le concert de Fabregas Le Métis Noir avait été annulé suite à un arrêté municipal. Tout en restant optimiste, l’idole des villageois avait donné une nouvelle date quelques jours après, soit le vendredi 3 décembre 2021, pour la tenue de son concert.