L’artiste Congolais, Fabregas Le Métis Noir, a apporté son soutien à son aîné, Ferre Gola, qui passe par des moments difficiles suite à son interpellation par la justice française.
C’est à travers un long message publié sur ses comptes réseaux sociaux que Maestro Fabro a témoigné son soutien, emboitant ainsi les pas de Koffi Olomide, Deplick Pomba ou encore Innoss’B.
« (…) Je ne puis qu’imaginer ce que tu dois affronter en ce moment tout en sachant que tu es en phase promotionnelle de l’un de tes meilleurs albums que tu viens de sortir Dynastie mais sache que tu n’es pas seul dans ta peine. Je serai toujours là pour t’épauler grand frère. C’est la moindre des choses que je puisse faire pour t’aider à surmonter cette difficile épreuve« , peut-on lire à travers ce message sous émotif.
Fabregas conseille Jésus de nuances de ne pas se laisser déprimer par cette situation, lui, qui a les soutiens indéfectibles de tous les Golois et promet par ailleurs de venir lui rendre visite dès que possible.
« Je sais que tu reviendras plus fort que tu l’imaginais et tu seras un héros dans tous les combats que tu affronteras dans ta vie. Parole de ton jeune frère du clan Wenge« , a-t-il conclu.
Cette interpellation ne laisse personne indifférent. Depuis le rendu public du communiqué annonçant cette triste nouvelle, un élan de solidarité envers le Padre s’observe sur la toile.
