Les rumeurs faisant état sur la fuite de Merveille Ya Mado et Brenda, tous deux danseuses au sein du groupe Villanova, ont bien circulé ces derniers jours sur la toile.
Jusque-là, aucune source de ce groupe n’avait confirmé cette information. Jusqu’à ce que Fabregas Le Métis Noir, patron de l’orchestre légitime l’information. À travers une vidéo publiée hier sur ses réseaux sociaux, Maestro Fabro a confirmé ces fuites. Il affirme que tous les grands de la musique congolaise sont passés par ces épreuves.
« Tous les grands de la musique congolaise ont connu des départs dans leurs orchestres, que ça soit papa Wemba, Koffi Olomide, Werrason, JB Mpiana, Ferre Gola ou Fally Ipupa, plus ont devient grand plus il y a des obstacles« , a-t-il déclaré.
Et de poursuivre : « Si tu excelles, tu verras toute sorte de départ et pour moi ce n’est qu’une évolution« , affirme Fabro.
Ces deux danseuses ont pris la poudre d’escampette à Dallas avant la tenue du concert du groupe. Raison principale de ce voyage. Cette production aura lieu le 2 avril prochain dans la même ville.