Poussé par un esprit de faire mieux, Ferre Gola veut écrire son nom dans les annales de la musique congolaise. Ce samedi, ce chanteur congolais sera devant son public au au stade des Martyrs de Kinshasa pour un show exceptionnel.
Pendant ce temps, la date choisie pour son événement a été adoptée par nombreux de ses collègues pour leur production également. Roga Roga au Congo Brazzaville au stade Alphonse Massamba-Debat mais également Didier Lacoste qui sera du côté de Masina au terrain municipal.
Face à cette forte adversité, Ferre Gola ‘e craint rien. Il indique que son moral est au zénith. Avant de rappeler être l’artiste le plus combattu depuis l’existence de la République Démocratique du Congo. Il est tout de même confiant quant au bon déroulement de tous ces événements.
“Je suis le musicien le plus combattu depuis la création de ce pays. Et puis là où je viens (la prison), ça m’a encore endurci. Je sais que notre musique marche de cette façon. Mais cette date est pour tout le monde. Le moral est au zénith”, a-t-il déclaré.