Pour la réussite de sa trilogie histoire en Europe, l’artiste congolais Fally Ipupa a les félicitations de son collègue Didier Lacoste.
Pour cet ancien du Wenge Musica Maison Mère de Werrason et Tonia Tobia de Adophe Dominguez, Fally Ipupa a hissé de la meilleure manière possible le drapeau congolais plus haut en enchaînant trois prestations à Paris La Défense Arena, OVO Arena Wembley à Londres et ING Arena de Bruxelles.
Ces trois productions historiques ont valu des appréciations de l’homme de virgule, qui n’a pas manqué de s’exprimer à ce sujet lors de son passage médiatique le week-end dernier sur les antennes de Canal Kin Télévision.
“C’est son temps et il faut applaudir. Faire 3 Arena successives est un coup de génie. Je n’ai jamais eu un mauvais cœur, je suis doté d’un esprit ouvert. Je félicite les bonnes actions”, s’est-il exprimé.
À ceux qui veulent faire pareil : “Que les gens ne se précipitent pas. À chacun son tour”, a ajouté Mukie Tonga qui ne cache pas son ambition de se produire également sur la scène française.