Surnommé “le Roi Pelé”, Marie Paul, leader du Wenge Musica El-Paris apporte son soutien à Fally Ipupa dans la guerre froide qui l’oppose depuis un certain temps, contre quelques leaders du clan Wenge Musica 4×4.
Connu pour son opposition radicale face aux leaders du Wenge Musica 4×4, groupe où il a évolué, Marie Paul n’a pas hésité à glisser quelques mots dans cette incompréhension qui existe entre les Warriors, fans de Fally et ceux des anges adorables.
“Fally est comme moi, seul contre tous. Ils n’aiment pas qu’une étoile brille, car il met les démons mal à l’aise. C’est un musicien tout à fait. Beau et possède toutes les qualités possibles”, a-t-il déclaré dans une émission diffusée sur Youtube.
Il s’insurge ainsi contre ceux qui rapportent qu’il serait le mal-aimé dans le clan Wenge. “Qu’ils cessent de dire que le clan Wenge ne l’aime pas. Celui qui ne l’aime pas n’a qu’à venir le déclarer publiquement”. Et de faire savoir : “C’est notre petit qui est également passé à El Paris. Sa bénédiction était sûrement auprès du Quadra et reste à ce jour, le seul chanteur à avoir beaucoup fait dans Quartier Latin”.