Après avoir connu un succès avant même sa sortie, une simple séance de travail, aboutit à un vrai single casse tout sur son passage.
En effet, il y a 24H, Fally Ipupa dévoilait le produit fini de son morceau baptisé “Bloqué” le dimanche 31 juillet dernier à midi. Après, l’artiste congolais peut se dire qu’il est un véritable hitmaker : “Le challenge m’a obligé aujourd’hui à sortir ce titre. Il va sortir ce dimanche. Ce n’est pas un clip, chaque personne enverra sa vidéo. Je voulais tester si je suis vraiment un hitmaker“, disait-il.
Cette confirmation trouve son sens sur le résultat observé sur le terrain. 24 heures après, son clip vidéo cumule actuellement plus de 663K de vues sur Youtube, soit son meilleur démarrage entre l’année 2021 et 2022. Son dernier clip à avoir réalisé un bon chiffre est le visuel de “Nzoto” qui avait récolté plus de 560K de vues.
Les tendances Youtube explosées !
Bien accueilli auprès du public congolais et partout au monde, les fans de Fally Ipupa sont plus que motivés que jamais. Son clip vidéo est actuellement en mode tendance sur Youtube. Il occupe respectivement la 3e place en France, 9e au Canada, 18e en Allemagne et première place en RDC. Sur le plan mondial, il se hisse à la 27e place dans la même plateforme.
Une montée en puissance qui explique son succès précoce connu sur la toile, fruit d’une réussite de son challenge lancé il y a juste une semaine.