Dimanche 26 décembre dernier, le prince Dadj avait une production au Sofitel Hôtel Ivoire, soit le même endroit qui a servi de cadre à Fally Ipupa de se produire le 25 décembre 2021.
Pour donner de la force à son compatriote, Fally Ipupa est apparût au côté de Dadju. Mais bien avant de monter sur scène, l’Aigle a eu droit à l’honneur digne de son rang avant de faire son entrée.
En effet, tout en étant respectueux, Fally a été présenté par Dadju comme étant son grand frère et pour émerveiller le public venu en masse pour écouter le Ntaba National, les deux artistes ont presté sur le même podium.
Pour rappel, les deux artistes ont déjà eu à collaborer à trois reprises. La première fois était dans l’album « Gentleman 2.0″ sous le titre Trouvez-la-moi ». Après, ils se sont retrouvé dans la réédition de l’album « Poison et Antidote » (POA) un autre projet de Dajdu sous le titire « Jaloux remix ». Quelque temps, ils sont atterris cette foi-ci dans l’album « Tokooos II » de Ducap la merveille avec le célèbre morceau « Un coup ».