Ça y est ! Fally Ipupa sera en concert populaire à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo dans les prochaines semaines. L’artiste vient de faire cette annonce ce vendredi 21 juillet.
Les Warriors seront dans la fête dans quelques jours. Après le Stade des Martyrs au mois d’octobre dernier, DiCaprio sera sur scène à Kinshasa pour fêter la réussite de “Formule 7“, son nouvel album.
Dans sa vidéo diffusée sur son Instagram, l’Aigle dit annoncé la date dans quelques jours. L’aérodrome de Ndolo pourrait être la prochaine cible de Fally Ipupa, pensent les observateurs avertis.
À l’en croire, après son carton plein réalisé dans la grande marmite du football congolais, l’endroit qui peut contenir ses nombreux fans de Kinshasa et de Brazzaville serait cet espace situé en face du marché Zigida. Comme avant, rien n’a été confirmé actuellement. Nous attendons tous la date et l’endroit que Le Mara va dévoiler dans quelques jours.
À titre de rappel, l’aérodrome de Ndolo est l’endroit aménagé dans lequel le Pape François a dicté sa messe lors de son voyage pastorale à Kinshasa.