C’est exclusif ! Fally Ipupa prend au sérieux la réussite de son concert prévu le 29 octobre prochain au stade des Martyrs de Kinshasa.
Il y a quelques jours, un Warriors (fan de Fally) nous a écrit en privé dans un texte où il s’est adressé directement à l’artiste et son entourage. Dans son message, il a donné quelques propositions marketing pour que ce jour-là soit couronné d’une réussite totale.
Premièrement, il a suggéré que la star congolaise clip le titre « Esengo« , paru en 2017 dans l’album « Tokooos » et faire de cela l’hymne pendant toute cette période promotionnelle. Selon lui, cette chanson décrypte de la meilleure manière possible la carrière musicale de son idole. Ensuite, pour son retour à Kinshasa, il propose qu’El Mara fasse un appel à ses fans de venir l’accueillir à l’aéroport international de N’djili et faire route ensemble. Ça permettrait selon son raisonnement, de stimuler la partie marketing pour cet événement.
Après avoir reçu le message, nous l’avons par ensuite envoyer à l’artiste et quelques de ses proches. L’un d’eux nous a répondu.
« Nous avons déjà beaucoup de stratégie que nous mettons en place. Restez juste connecté boko sepela », répond Égy Kitenge, l’homme qui murmure derrière les vidéos de l’Aigle.
Ça sent la détermination de l’autre. La rage de réussir, qui leur permettra d’écrire une histoire dans la musique congolaise. Décidément, toutes les batteries sont en marche pour que la star congolaise réussisse cet événement.