Nous l’avions dit dans notre récent article. Les choses sont en train de se faire de manière discrète du côté de Fally Ipupa et son équipe pour la réussite du concert du 29 octobre 2022 au stade des Martyrs.
Actuellement en tournée américaine, Fally Ipupa balise parfaitement le chemin pour clôturer le grand jeu dans quelques semaines. Pendant ce temps, son équipe en charge de l’organisation prépare également le terrain mais de manière discrète. Alors que certains observateurs pensaient que les choses tournaient au ralenti.
À ce jour, nous connaissons déjà à quoi ressemblent les prix d’accès, les différentes affiches sont de plus en plus visibles dans la capitale congolaise mais tout ceci n’est qu’un début. Selon Popol Mupasula, l’un des communicateurs autour de cet événement, la grande campagne débute le 1er octobre.
« La stratégie bouclée en interne, est que le 1er octobre, c’est le début de matraquage », annonce-t-il. « Ce n’est pas de la promotion mais le marquage car vous tomberez sur nous partout », ajoute-t-il.
Contrairement aux différentes productions qui se sont déroulée dans cet édifice, celle de Fally Ipupa sera largement différente à l’en croire. « Vous verrez par vous vous-même. Il y aura plus de qualité sur le plan scénique, la musique, lumière, et le podium). Nous voulons vraiment que les gens parlent de cette production même à sa fin », a-t-il souhaité. Le rendez-vous est donc pris.