Les mélomanes de la bonne musique se mobilisent pour la réussite totale du concert événement de l’artiste congolais, Fally Ipupa, prévu le 29 octobre au stade des Martyrs.
À quelques semaines de sa tenue, ce spectacle s’annonce très chaud. Sur les artères de la capitale, la fièvre monte petit à petit car les affiches annonçant ce spectacle ont indonné la ville. L’équipe de l’artiste en charge du Marketing a choisi les endroits stratégiques pour placer des pancartes dans le but de sensibiliser les fans et mélomanes.
Qu’en est-il des ventes des billets ?
À cet instant, il est difficile de répondre avec exactitude à cette question qui taraude l’esprit des observateurs car aucun chiffre officiel n’a été dévoilé.
À en croire un internaute qui a livré l’information à la page d’actualité « Les stars congolais-DRC » sur Facebook, 31.000 billets ont été vendus rien que dans la commune de Bandalungwa, fief naturel de la star congolaise. Une information que nous prenons tout de même avec des pincettes du fait que la source n’est pas officielle.
Et si l’information s’avérait vraie, nous osons croire que l’artiste est sur la bonne voie pour réaliser carton plein ce jour-là.