Fally Ipupa sera le 25 novembre prochain sur la scène de Paris La Défense Arena pour un concert extraordinaire et historique en même temps.
Depuis l’ouverture de la billetterie il y a quelques semaines, l’enthousiasme autour de cet événement prend de l’ampleur. Fally Ipupa a récemment annoncé avoir vendu 75% des billets, un exploit qui a été largement vanté sur les médias sociaux.
Alors qu’il se trouvait en France au moment de l’annonce de ce concert et de l’ouverture des achats de billets, But Na Filet confirme l’hypothèse de l’engouement autour de cette production. J »étais moi-même sur place et j’ai vu comment les billets se vendaient », a-t-il déclaré.
Le Full Boss rajoute ainsi : « Nous à notre niveau, nous pouvons qu’applaudir aux œuvres que les aînés font à la place de venir le boycotter. Car beaucoup des jeunes qui sont venus trouver Koffi, Ferre et Fally dans la musique, ont fait leur temps et leur carrière ont pris fin mais eux sont toujours dans le game », a ajouté l’élu de Dieu qui exhorte ses collègues.