Comme prévu, le clip de la chanson “Se Yo” de l’artiste congolais, Fally Ipupa, est désormais disponible.
C’est une autre bombe que le chanteur congolais vient de larguer. Un visuel irréprochable, avec un scénario rien à envier aux séries de téléréalités hollywoodiennes. Comme nous l’avions dit dans nos récents papiers, le retour aux affaires de l’un des meilleurs cuisiniers de la rumba risque de faire mouche.
La continuité de la trilogie (2/3)
Ce clip, pour ne pas dire la chanson est la suite logique de “Science-Fiction“, qui entre dans le cadre d’une série de 3 chansons que l’artiste s’est engagé. Encore une fois, Fally Ipupa a abordé le thème “amour“ comme à l’accoutumée. “Se Yo” est une chanson mélodieuse dans toute sa splendeur au début et qui prend un rythme mouvementé à son corps et fin. Le chanteur a sû transmis de l’émotion, le bonheur accompagné de sa superbe voix.
Que parle le scénario du clip ?
Ce clip relate l’histoire de ce couple, qui s’est séparé en queue de poisson au premier épisode. Où la femme qui a décidé de redevenir à son ancienne vie, après avoir été victime de tromperie, de l’indifférence à répétition de son homme, roulait sur la moto et qui connaîtra par la suite un accident de circulation.
Informé de l’accident de sa femme, l’homme a assisté son épouse, clouée sur un lit d’hôpital pendant deux mois. Ces jours passés ensemble semblent renforcer le lien d’amour entre les deux, perdu depuis un moment et qui couronnera tout avec une grossesse, fruit de leur amour.
Avez-vous une idée sur la fin de cette histoire ? Est-ce qu’ils vont continuer ensemble ou connaîtra la séparation ? Vivement la suite et fin pour apporter de l’éclairage à nos nombreuses préoccupations.