La page du Canada étant définitivement tournée, Fally Ipupa se prépare à enchaîner avec les États-Unis. D’ailleurs, l’artiste est actuellement dans les airs entrain de rallier le pays de l’oncle Sam
Le chanteur vient de clôturer le premier pays pour sa tournée Nord-américaine. Il se prépare ainsi de poursuivre ce périple nord-américain baptisé “Golden World Tour” débuté le 31 septembre à Montréal.
Une promo de ouf digne d’une campagne à l’américaine !
Fally n’a plus rien à prouver en Afrique et Europe, au vu de sa notoriété qu’il possède actuellement. Mais aller conquérir l’Amérique demande de gros efforts. Pour celui qui a rempli en 2019 la mythique salle “Apollo Theater“, pourrait logiquement compter sur la communauté africaine mais dans sa nouvelle direction artistique, le chanteur congolais rêve grand. “Conquérir les nouvelles races de fans” est son plus grand bataille.
Pour y arriver, le chanteur de 45 ans profite d’une grosse visibilité dans différentes villes aux États-Unis. Son nom est actuellement exposé à New York, à la salle Palladium Time Square où il donnera un concert le 11 septembre prochain et dans les différents coins stratégiques au pays de l’Oncle Sam. Des gros paquets sont donc mis sur la table en vue de la réussite de cette tournée.